Inscription en tant que PNJ

FICHE D’INSCRIPTION PNJ

Dans le cadre du GN Prisme 2022, nous souhaitons une équipe de PNJ motivée et organisée. En dehors d'aider aux parties scénaristiques et d'assurer l'ambiance générale du GN, le montage et le démontage représente pour nous une partie tout aussi importante que le jeu : nous privilégierons les personnes disponibles pour nous aider en amont par rapport à ceux qui s’engageront uniquement sur le temps de jeu.

LES PNJ DANS PRISME, C'EST QUOI?

Nos besoins et notre façon de procéder sont assez différents de la plupart des GN. Notamment, nous ne sommes pas à la recherche de "petites mains". Privilégiant les affrontements PJ contre PJ, nous n'avons pas besoin non-plus d’un grand nombre de PNJs pour faire des attaques de hordes répétées sur les PJ.

En effet, ce ne sont pas des PNJs dont nous avons besoin, mais d’"aides à l’organisation" autonomes, participant autant au jeu qu’à la logistique de la manifestation. Nous sommes exigeants dans le choix de ces personnes-là : nous préférons des GNistes confirmés, c-à-d qui ont un excellent sens du jeu et leurs propres costumes. De plus, il est impératif qu’ils participent au montage et/ou au démontage qui peuvent être assez physiques ! Enfin, nous acceptons volontiers de l’aide de gens compétents dans des domaines techniques ou artistiques précis (par exemple élec, plomberie, menuiserie, réseaux, informatique, spectacle, animation, musique… etc).

PNJ, PENDANT COMBIEN DE JOURS ?

Nous avons besoin d’une vingtaine PNJ. Nous comprenons que certains ne peuvent pas se libérer sur l'intégralité du GN et son montage. Néanmoins, nous privilégierons les personnes qui s'inscrivent sur un temps long.

- Les dates du montages sont du 3 au 6 août.
- Le GN se déroule entre le 6 et le 9 août.
- Le démontage aura lieu le 10 et 11 août.

ON SE LOGE COMMENT ?

Le terrain ne possède pas de bâtiment utilisable pour le GN. Ainsi, nous allons créer un PC orga avec des barnums, qui offrira un espace convivial pour les organisateurs et les PNJ. De plus, il y aura un campement « hors-jeu » pour ces derniers. Il faudra donc amener son matériel de camping. Si vous n’avez pas de tentes, nous pourrons éventuellement vous trouver de la place.

QUE DOIS-JE AMENER ?

En plus de votre matériel de camping, nous vous demandons de prévoir quelques costumes vus en amont avec les organisateurs.

PNJ, C'EST PAYANT ?

Le PAF cette année sera de 35€ (remboursable en cas de désistement jusqu’au 1er juin 2022)

Les frais de nourriture pendant le GN seront à la charge des PNJ. Les repas pendant le montage et le démontage sont prévus par l’organisation et sont gratuits.

COMMENT JE M'INSCRIS ?

Les inscriptions PNJ ouvriront courant 2022.