Report du GN PRISME à 2022

Le GN PRISME aura lieu du 6 au 9 août 2022.
En raison du Covid-19, le GN est reporté à 2022. Les nouvelles dates seront du 3 au 6 août 2022.
Pour les personnes étant actuellement inscrites au GN PRISME, voici les choix possibles :
  • Vous souhaitez annuler votre inscription : il suffit de nous envoyer un mail à prisme1k[at]gmail.com avec votre nom complet ainsi que votre RIB et nous vous rembourserons intégralement dans les plus brefs délais.
  • Vous souhaitez conserver votre inscription : vous n’avez rien à faire à part attendre l’année prochaine... !
  • Vous ne savez pas encore si vous serez disponible aux nouvelles dates : nous vous proposons de conserver votre inscription et de décider plus tard si vous souhaitez annuler ou non. Dans tous les cas, sachez que le travail d’écriture continue pour l’équipe de scénaristes : par respect pour eux, merci de les prévenir de vos doutes et prédispositions concernant vos éventuels désistements.
Pour des raisons pratiques et administratives, il ne sera pas possible de conserver votre place tout en vous faisant rembourser en promettant de repayer l’année prochaine.
Nous sommes désolés pour cette décision et espérons que vous comprendrez notre choix. Nous sommes évidemment à votre disposition pour toutes questions concernant ces changements.

De plus, profitant du délai qui nous a été octroyé, nous avons revu nos règles et ajouté de nouvelles compétences/mécaniques de jeu. Vous pouvez d'ores et déjà trouver les nouvelles règles et compétence dans l'espace téléchargement de notre site internet).

Pour résumer:
  • il y a deux nouvelles compétences à moindre coût pour améliorer son score de corps à corps
  • il y a une nouvelle compétence/vocation Espion. Il s'agit d'un rôle représentant un personnage possédant un réseau, étroitement lié à celui des lettrés et en lien avec une mécanique servant à espionner, enquêter et saboter des accords entre les joueurs.
Du fait de ces ajouts mais aussi des nouveaux joueurs qui remplaceront les désistements, nous allons remettre à zéro les choix faits en 2020. Nous réouvrirons le choix des compétences début 2022 sur le site internet et vous communiquerons les nouveaux quotas.

Prenez soin de vous !
L’équipe du Collectif PRISME