Report du GN PRISME à 2021

Nous sommes au regret de vous annoncer qu'en raison du Covid-19, le GN est reporté à 2021.
Chers joueurs,
Nous sommes au regret de vous annoncer que nous avons finalement choisi de reporter notre GN à 2021. Les nouvelles dates seront du 4 au 7 août 2021.

Vu le déroulement des actualités, nous ne voyons pas comment la situation peut s'améliorer d'ici les prochains mois. C'est à dire qu'au-delà de la loi qui permettrait à nouveau ou non un rassemblement de plus de 300 personnes, les conditions d'hygiènes précaires d’un GN font que le cadre n’est vraiment pas adapté en cette période de pandémie.
  • Il suffirait d'un seul cas suspect pour devoir interrompre le GN, et si celui-ci devait s'avérer positif, ce serait 300 personnes en quarantaine et l'annulation du GN en cours (2 ans de travail à la poubelle).
  • Pour des raisons sanitaires : un membre de notre équipe et sans doute certains de nos joueurs sont des personnes à risque particulièrement vulnérables.
  • Pour des raisons professionnelles : certains membres de notre équipe, et sans doute de nombreux joueurs ne sont plus sûrs d’être disponibles aux dates du GN.
  • Pour des raisons logistiques : nous avions prévu des chantiers sur le terrain, mais nous avons surtout besoin d’autorisations préfectorales qui sont impossibles à demander dans le contexte actuel.
  • Pour des raisons humaines : mise à part l'écriture interminable et le total dévouement qu’implique une organisation, l’écriture d’un GN représente aussi une aventure humaine : des réunions cools avec les copains en mangeant du saucisson et en buvant des bières. Et là, notre équipe est en train de complètement passer à côté.
Pour le côté positif, ce nouveau délai qui nous est octroyé va nous permettre d’écrire un peu plus de rôles qu’initialement prévus dans un cadre budgétaire plus confortable. Nous vous tiendrons au courant d’ici 2021 des places se libérant, et nous réouvrirons la liste d’attente pour permettre à des nouveaux joueurs de nous rejoindre.
En ce qui concerne la question administrative !
Pour les personnes étant actuellement inscrites au GN PRISME, voici les choix possibles :
  •  Vous souhaitez annuler votre inscription : il suffit de nous envoyer un mail à prisme1k[at]gmail.com avec votre nom complet ainsi que votre RIB et nous vous rembourserons intégralement dans les plus brefs délais.
  • Vous souhaitez conserver votre inscription : vous n’avez rien à faire à part attendre l’année prochaine... !
  • Vous ne savez pas encore si vous serez disponible aux nouvelles dates : nous vous proposons de conserver votre inscription et de décider plus tard si vous souhaitez annuler ou non. Dans tous les cas, sachez que le travail d’écriture continue pour l’équipe de scénaristes : par respect pour eux, merci de les prévenir de vos doutes et prédispositions concernant vos éventuels désistements.
Pour des raisons pratiques et administratives, il ne sera pas possible de conserver votre place tout en vous faisant rembourser en promettant de repayer l’année prochaine.
Nous sommes désolés pour cette décision et espérons que vous comprendrez notre choix. Nous sommes évidemment à votre disposition pour toutes questions concernant ces changements.

Prenez soin de vous !
L’équipe du Collectif PRISME