Connectez-vous à votre espace pour choisir les compétences de votre personnage !
OUVERTURE DU CHOIX DE COMPÉTENCES
Le choix des compétences est maintenant ouvert ! En
vous connectant sur votre compte du site www.collectif-prisme.fr, vous allez
pouvoir choisir les compétences de votre personnage pour le prochain GN
« Sur les Rives du Pontar ».
Si ce n’était pas déjà fait, vous pouvez télécharger le Livret
de Création de Personnage, contenant le descriptif de toutes les
compétences, à cette adresse : http://collectif-prisme.fr/pages/telechargements.php?id=16
Des erreurs ont d’ailleurs été corrigées depuis la dernière
publication :
- « Utilisation des poisons » : Il est
impossible d'empoisonner un projectile.
- Point d’armure : des modifications ont été
apportées sur le calcul des points d’armure.
- « Calomnie » possède « Ragots »
en prérequis.
- La compétence « Maître d'Armes »
n’inclut pas les armes à distance, les spécialisations, l’ambidextrie et la
main gauche (Rajout de la « main gauche")
- « Pavois » possède « Bouclier »
en prérequis.
Si vous rencontrez un problème lors de la manipulation, nous
vous conseillons de visionner cette vidéo-tutorial qui vous accompagnera dans
votre démarche : https://youtu.be/epFnvVDp17s
Petit rappel quant aux choix de vos compétences :
- Chaque joueur dispose de 50 points à répartir
comme bon lui semble, et ce quel que soit la race, le rang ou l’origine de son
personnage.
- Le choix d’une compétence « vocation »
n’entraînera pas systématiquement l’écriture de votre personnage dans
l’archétype choisi ! Les compétences ne font pas le personnage.
- Il existe des quotas sur certaines compétences
et/ou vocations au sein de votre groupe, informez-vous auprès de votre
organisateur pour connaître ces restrictions et mettez vous d’accord avec les
autres membres pour leur répartition.
Le 12/03/2020 - 20:54