Inscription en tant que PNJ

FICHE D’INSCRIPTION PNJ

Dans le cadre du GN Prisme 2020, nous souhaitons une équipe de PNJ motivée et organisée. En dehors d'aider aux parties scénaristiques et d'assurer l'ambiance générale du GN, le montage et le démontage représente pour nous une partie tout aussi importante que le jeu : nous privilégierons les personnes disponibles pour nous aider en amont par rapport à ceux qui s’engageront uniquement sur le temps de jeu.

LES PNJ DANS PRISME, C'EST QUOI?

Les PNJ auront deux rôles essentiels lors de la manifestation :

- L'ambiance, le roleplay, les quêtes et les scènes dramatiques

- Le suivi du jeu, la gestion des mécaniques et l’accompagnement des joueurs sur les règles

Nous faisons peu d’« attaques de monstres » chez Prisme. Les combats durant notre GN sont à majorité entre joueurs et les quelques monstres présents sont de gigantesques créatures uniques qui se doivent d’être incarnées par des personnes résistantes et athlétiques.

La coordination de l'équipe sera essentielle pour le projet. Un planning très précis sera tenu. Il permettra de répartir les tâches et vous saurez à tout moment ce que vous avez à faire. Il sera important de respecter le planning, les horaires et les taches affectés afin de ne pas créer de manque en PNJs sur le terrain.

Etre PNJ, c'est aussi aider l'organisation générale du GN. Ainsi, on vous demandera également un coup de main pour des choses plus basiques et manuelles, comme aider à porter du matériel de jeu, participer à l'accueil des joueurs, distribuer du matériel, cacher des trésors ou des plantes rares en forêt, et finir les fûts de bières (mais avec modération).

PNJ, PENDANT COMBIEN DE JOURS ?

Nous avons besoin d’une vingtaine PNJ. Nous comprenons que certains ne peuvent pas se libérer sur l'intégralité du GN et son montage. Néanmoins, nous privilégierons les personnes qui s'inscrivent sur un temps long.

- Les dates du montages sont du 15 au 18 août.
- Le GN se déroule entre le 19 et le 23 août.
- Le démontage aura lieu le 24 et 25 août.

ON SE LOGE COMMENT ?

Le terrain ne possède pas de bâtiment utilisable pour le GN. Ainsi, nous allons créer un PC orga avec des barnums, qui offrira un espace convivial pour les organisateurs et les PNJ. De plus, il y aura un campement « hors-jeu » pour ces derniers. Il faudra donc amener son matériel de camping. Si vous n’avez pas de tentes, nous pourrons éventuellement vous trouver de la place.

QUE DOIS-JE AMENER ?

En plus de votre matériel de camping, nous vous demandons de prévoir quelques costumes vus en amont avec les organisateurs, incluant une tenue noire qui servira de base (pantalon, haut, gants et si possible une cape ou capeline), une lampe qui fonctionne, de bonnes chaussures.

PNJ, C'EST PAYANT ?

Le PAF cette année sera de 35€ (remboursable en cas de désistement jusqu’au 1er juin 2020)

Les frais de nourriture pendant le GN seront à la charge des PNJ. Les repas pendant le montage et le démontage sont prévus par l’organisation et sont gratuits.

COMMENT JE M'INSCRIS ?

Les inscriptions PNJ ouvriront courant 2020.