Ouverture du choix de compétences

L'outil de création de personnage est maintenant disponible !

- L'outil de compétences est ouvert à tout le monde, même ceux n'étant pas encore inscrits sur notre GN: il suffit de créer un compte sur notre site internet: www.collectif-prisme.fr
- Le choix des compétences n'est pas définitif ! Vous pouvez réessayer autant de fois que vous voudrez, vos choix ne deviendront permanents qu'au printemps, lorsque nous l'annoncerons.
- Le choix des compétences est libre, mais il est possible que nous vous imposions certaines compétences en fonction des besoins des scénarios ou de la composition de votre groupe. Il existe également des quotas ou des incompatibilités sur certaines compétences rares (les mages ou astromanciens par exemple) et leur nombre sera limité. Dans tous les cas, un organisateur vous contactera si nécessaire.
- Pour accéder à l'outil de création de personnage, connectez-vous sur le site puis cliquez sur votre nom puis sur "Mon groupe" ou "Informations personnelles". Vous aurez alors un onglet "Mon perso" qui s'affichera.
- Pour un souci de lisibilité, l'outil contient un descriptif limité des compétences. Vous pouvez télécharger le Guide de Création de Personnage qui contient tout le descriptif des compétences ainsi que leur arbre pour mieux comprendre leur affiliation. Vous pouvez également retrouver un descriptif plus complet des compétences et de leurs effets dans nos menus : GN>Compétences.
- Les points de groupe ne seront pas disponible sur cet opus.
- Si vous avez des questions sur le fonctionnement d’une compétence, nous vous invitons à la poser sur le forum dédié à l’adresse : http://collectif-prisme.fr/forum/index.php?board=6.0 . Vérifiez que la question n’a pas été posée et n’envoyez pas de message privé au Collectif. En posant sur le forum, vous permettre à un autre joueur e posant peut-être la même question d’avoir également la réponse ????
- A la fin de vos choix, il vous sera proposé un ou plusieurs archétypes qui définiront le personnage que vous jouerez. Une fonctionnalité vous permettra de partager ce résultat sur votre facebook. N'hésitez pas !

C'est parti !

NB: La répartition des joueurs et la composition des groupes vous sera bientôt révélée, nous attendons pour cela les derniers joueurs n'ayant pas payé leur GN. Si vous faites parti de ceux-ci, merci de le faire le plus rapidement possible pour ne pas bloquer tous les autres...

Le 22/01/2018 - 09:45