Ouverture des pré-inscriptions !

Cliquez sur la bannière en bas de page pour remplir le formulaire.
Nous sommes heureux de vous informer que les pré-inscriptions sont maintenant ouvertes ! Nous nous attendons à un plus grand nombre de requêtes qu’il n’y aura de places disponibles, du fait de la taille restreinte de l’édition 2018 par rapport à 2016. Afin de garder un certain contrôle et une cohérence dans les groupes, c’est l’équipe d’organisation qui choisira ses participants. Voici comment cela se déroulera :

Etape 1 : Remplir le formulaire de pré-inscription sur notre site www.collectif-prisme.fr. Pour cela, vous devrez d’abord créer un compte. Si vous possédez déjà un compte, cliquez sur la bannière en bas de page ou dans le menu GN > S’inscrire en joueur. Attention, vous ne pourrez pas valider vos pré-inscriptions si toutes vos informations personnelles ne sont pas remplies et/ou mises à jour.

Etape 2 : L’équipe d’organisation se réunira afin de choisir au fur et à mesure les futurs participants. Nous n’avons pas de date précise à vous donner, cela sera en fonction des demandes reçues et de nos disponibilités. Inutile de nous pourchasser, nous ferons de notre mieux, promis :D

Etape 3 : Si la pré-inscription est validée, le joueur recevra un mail de confirmation qui lui donnera accès à un lien pour le paiement. Il aura 10 jours pour effectuer ce paiement à réception de ce mail, sans quoi l’inscription sera annulée et reviendra à une personne mise sur liste d’attente.
Si la pré-inscription n’est pas validée, le joueur recevra un mail qui l’informera de sa mise en liste d’attente. Si vous ne souhaitez finalement plus participer, merci de nous en informer.

Etape 4 : Une fois le paiement effectué, l’inscription est définitivement validée : le joueur aura accès à la création de son personnage et pourra choisir ses compétences. Nous rappelons que le choix de compétences est entièrement libre, mais il se peut que nous demandions à certains joueurs d’orienter le personnage vers un certain archétype, que ce soit à des fins scénaristiques mais aussi pour respecter des quotas que nous avons établis.

Attention, nous n’acceptons pas les inscriptions de mineurs. Les animaux de compagnie ne sont également pas autorisés.

Le casting sera effectué au cours du début d’année 2018 et les joueurs seront tenus au courant de leur groupe et costumes dès que possible.

Cela ne concerne pas les inscriptions pour les PNJs. Nous vous informerons ultérieurement de notre démarche à ce sujet.

Le 26/11/2017 - 12:52