Ouverture des forums privés

Connectez-vous à votre espace personnel pour y accéder !
Vous pouvez dès à présent accéder aux forums privés de groupe. L'interface et les possibilités de cet espace de discussion sont très limités comparé à un forum normal, mais nous avons choisi cette année de concentrer notre temps et nos moyens sur d'autres outils plus indispensables au bon déroulement du GN.

Ainsi, cet espace est surtout fait pour vous coordonner entre vous sur l'organisation de vos camps et de vos rôles et compétences.
Vous avez également accès à la liste des inscrits de votre groupe, ainsi qu'à leurs coordonnées pour les contacter.

Pour y accéder, connectez-vous à votre espace sur notre site et cliquez sur "Mon groupe" (une fois votre groupe choisi évidemment-tout changement n'est plus possible à présent).

Pour toutes autres questions d'ordre général, sur le monde ou les règles, nous vous rappelons qu'il y a le forum public à cette adresse: http://collectif-prisme.fr/forum/index.php

Le 20/01/2016 - 09:55