Inscription PNJ

Tout ce que vous devez savoir sur les personnages non joueurs.

Vous souhaitez venir au GN mais vous n'êtes pas dispo sur l'ensemble de la durée ? Vous désirez participer tout en étant de l'autre côté du rideau ? Ou simplement vivre une expérience différente tout en aidant notre équipe d'organisation ?

Les inscriptions PNJ sont maintenant ouvertes. Elles sont gratuites car elles ne proposent pas un sous-rôle mais bien un engagement de votre part auprès de notre organisation dans l'incarnation de personnages clés pour une durée définie ou de monstres pour une attaque. Nous demandons également de l'aide pour le montage et le démontage: les gens disponibles sur l'ensemble de la durée du GN seront privilégiés dans la sélection finale.

La nourriture sera offerte lors du montage et démontage mais durant l'événement, elle sera à la charge des PNJs.
Un organisateur (Joe VDK) est complètement dédié au recrutement et à la coordination des personnages non joueurs pendant le GN. Pour vous inscrire, il suffit de télécharger le formulaire disponible sur notre site et de lui renvoyer complété par mail à l'adresse indiquée dans le lien. Si vous avez la moindre question, contactez Joël directement.

Pour plus d'infos et pour télécharger le formulaire: http://collectif-prisme.fr/pages/suscribe_pnj.php

Le 15/01/2016 - 09:51