Forum général

Nous mettons à votre disposition un nouveau forum !
Ce nouveau forum est là pour que vous puissiez poser vos questions sur les règles, le monde, ainsi que sur des aspects plus administratifs. Cet espace servira également à vous présenter, à discuter entre vous de tous et de rien, ainsi qu'à vous organiser pour le jour J, trouver des bons plans, vous organiser en covoiturage... Bref: tout ce qui est d'aspect général.

Le forum est indépendant de notre site, et vous devez donc vous recréer un compte. Cependant, nous mettrons à votre disposition vers la fin de l'année des forums privés, intégrés à notre interface du site, qui vous permettront de communiquer entre vous à l'intérieur du groupe ou avec votre/vos orga(s) pour vous organiser sur vos rôles, compétences et logistiques. Ces forums seront bien évidemment disponibles à partir du moment où nous clôturerons les groupes, c'est à dire qu'il ne vous sera plus possible d'en changer: une annonce à ce sujet sera faite aux abords de cette date butoir.

A vos claviers !

Le 25/11/2015 - 14:17