A vos compétences !

L'outil de création de personnage est maintenant disponible.
Actuellement en version beta, le coût des compétences ainsi que le résultat des archétypes sont susceptibles de changer.

- L'outil de compétences est ouvert à tout le monde, même ceux n'étant pas encore inscrits sur notre GN: il suffit de créer un compte sur notre site internet: www.collectif-prisme.fr

- Le choix des compétences n'est pas définitif ! Vous pouvez réessayer autant de fois que vous voudrez, vos choix ne deviendront permanents qu'au printemps, lorsque nous l'annoncerons. Ces choix influenceront l'histoire de votre personnage, ou nous vous proposerons à l'inverse de les modifier si le scénario le demande.

- Pour accéder à l'outil de création de personnage, connectez-vous sur le site puis cliquez sur votre nom puis sur "Mon groupe" ou "Informations personnelles". Vous aurez alors un onglet "Mon perso" qui s'affichera.

- Pour un souci de lisibilité, l'outil contient un descriptif limité des compétences. Vous pouvez retrouver un descriptif plus complet des compétences et de leurs effets dans nos menus: GN>Compétences.

- Tous vos points non attribués seront cumulés pour devenir des "points de groupe". Lors de la clôture du groupe, ces points seront utilisés à la discrétion de l'organisateur responsable pour booster un ou plusieurs personnages, ou pour octroyer une compétence spéciale de groupe.

- Tous vos retours afin d'améliorer notre outil sont les bienvenus !
N'hésitez pas à nous contacter ou à commenter ici votre expérience dans vos choix de compétences.

- A la fin de vos choix, il vous sera proposé un ou plusieurs archétypes qui définiront le personnage que vous jouerez. Une fonctionnalité vous permettra de partager ce résultat sur votre facebook. N'hésitez pas !

C'est parti !

Le 20/10/2015 - 09:47