Ouverture du choix des compétences



Connectez-vous à votre espace pour choisir les compétences de votre personnage !

OUVERTURE DU CHOIX DE COMPÉTENCES

Le choix des compétences est maintenant ouvert ! En vous connectant sur votre compte du site www.collectif-prisme.fr, vous allez pouvoir choisir les compétences de votre personnage pour le prochain GN « Sur les Rives du Pontar ».

Si ce n’était pas déjà fait, vous pouvez télécharger le Livret de Création de Personnage, contenant le descriptif de toutes les compétences, à cette adresse : http://collectif-prisme.fr/pages/telechargements.php?id=16

Des erreurs ont d’ailleurs été corrigées depuis la dernière publication :

  •          « Utilisation des poisons » : Il est impossible d'empoisonner un projectile.
  •           Point d’armure : des modifications ont été apportées sur le calcul des points d’armure.
  •           « Calomnie » possède « Ragots » en prérequis.
  •           La compétence « Maître d'Armes » n’inclut pas les armes à distance, les spécialisations, l’ambidextrie et la main gauche (Rajout de la « main gauche")
  •           « Pavois » possède « Bouclier » en prérequis.

Si vous rencontrez un problème lors de la manipulation, nous vous conseillons de visionner cette vidéo-tutorial qui vous accompagnera dans votre démarche : https://youtu.be/epFnvVDp17s

Petit rappel quant aux choix de vos compétences :

  •           Chaque joueur dispose de 50 points à répartir comme bon lui semble, et ce quel que soit la race, le rang ou l’origine de son personnage.
  •           Le choix d’une compétence « vocation » n’entraînera pas systématiquement l’écriture de votre personnage dans l’archétype choisi ! Les compétences ne font pas le personnage.
  •           Il existe des quotas sur certaines compétences et/ou vocations au sein de votre groupe, informez-vous auprès de votre organisateur pour connaître ces restrictions et mettez vous d’accord avec les autres membres pour leur répartition.


Le 12/03/2020 - 20:54