FAQ et ouverture prochaine des inscriptions

Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur notre site.
FAQ QUESTIONS & OUVERTURE PROCHAINE DES INSCRIPTIONS

Vous êtes nombreux à nous poser beaucoup de questions et nous avons conscience que ce n’est pas près de s’arrêter ! Afin d’économiser notre temps et le vôtre, nous avons créé une section « Foire Aux Questions » sur notre site internet recensant les questions et les demandes les plus courantes.
Nous l’alimenterons au fur et à mesure et vous invitons à la consulter si vous avez des interrogations avant de nous contacter.

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que l’ouverture des inscriptions est proche ! Vu l’engouement que suscite notre événement et afin que tout le monde ait une chance de s’inscrire, nous avons décidé de répartir cette phase en trois créneaux :

- Le vendredi 20 décembre à partir de 19h.
- Le dimanche 22 décembre à partir de 12h.
- Le mercredi 25 décembre à partir de 15h.

Lorsque ces inscriptions seront complètes, il sera possible de s'inscrire sur liste d'attente afin d'être éventuellement averti en cas de désistement.

Nous utiliserons cette année la billetterie d’Hello Asso et un lien sera disponible sur notre site-internet pour y accéder. Le PAF sera de 90€ et payable par CB uniquement. Un paiement en trois fois sera possible pour ceux qui le souhaitent.

Attention ! La création préalable d’un compte sur notre site internet est *obligatoire*, et nous vous invitons à le créer dès maintenant si vous voulez économiser du temps le jour de l’ouverture. Une inscription sur Hello Asso sans compte correspondant sur notre site Collectif-Prisme.fr (nom, prénom et mail identique) sera considérée comme invalide.

Bonne fin de journée !
L’équipe du Collectif PRISME